Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé



Une transparence de coûts et de rendements ainsi une grande facilité dans le changement des contrats d’assurance vie sera appliquer par la loi Pacte.

L’objectif (loi Pacte) adopté par le Parlement le 11 avril, est d’avoir une croissance et une transformation concernant la création des entreprises ainsi le partage des résultats avec les salariés.

L’assurance vie est la préférée des français, non seulement du coté fiscalité mais aussi de la grande partie « Transmission du capital sécurisée ». Actuellement, avec la loi Pacte, le souscripteur pourra faire des changements de contrat par un nouveau, adaptés à ses besoins, y compris les rémunérateurs souhaités sans changer d’assureur et sans perte fiscale.

Parmi les changements impactant les contrats d’assurance vie ; La mise en place d’une meilleure transparence.

Chaque personne ayant ce contrat doit être informée sur le rendement et le fonctionnement, donc l’assureur doit communiqué à ses clients le taux de rendement des contrats avec le partage des informations sur leurs sites professionnels.