Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé



Le journal « Les Echos » a annoncé que le tarif du gaz devrait baisser de 6.7% le 1er juillet.

La commission de Régulation de l’Energie n’a pas encore confirmé cette baisse pour le moment.

Les pouvoirs publics ont fixé les tarifs du gaz pour une période de janvier à juin 2019, une raison pour laquelle la chute des prix du gaz, ne se fait ressentir que maintenant.

Le directeur de l’association UFC - Cédric Musso – a regretté « les méthodes de calcul du prix du gaz » et dit « souvent été défavorables aux consommateurs ». « Le fait qu’ils varient tous les mois, brouille la lisibilité des tarifs et rend la comparaison des différentes offres plus difficile », selon lui.

Cependant, plusieurs fournisseurs proposent des offres de gaz à prix indexé et révisables à la baisse, donc, une nouvelle pour nombreux consommateurs !

Selon « Les Echos », le gouvernement annonce : « Une baisse de 0.4% en août et de 0.5% en octobre, avec une stabilité du tarif en septembre ». Néanmoins, une nouvelle tendance (Tarif) peut s’activer dès le mois de novembre !!