Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Box Internet : Chez Bouygues, la Fibre est moins cher que l’ADSL !



Bouygues Telecom baisse les prix de ses abonnements fibre du très haut débit et se positionnent moins cher que les abonnements ADSL.



Bbox Must et Bbox Ultym leurs prix est raboté de deux euros.

Bbox Must : 17.99 euros par mois pendant un an et non plus 19.99 euros.

Bbox Ultym : 22.99 euros par mois au lieu de 24.99 euros.

En revanche, le tarif mensuel au bout d’un an pour la Bbox Must est fixé à 34.99 euros et pour la Bbox Ultym est fixé à 41.99 euros.

Une autre offre Bbox Fit à prix de 14.99 euros par mois pendant un an, puis 26.99 euros. L’essentiel inclus, sauf décodeur TV et un débit limité.

Une Fibre jusqu’à 1 Gb/s !



Bbox Must : Connexion Internet fibre jusqu’à 500 Mb/s en réception, Appels en illimités vers les fixes et les mobiles plus un décodeur 4K pour Android TV et avec une possibilité de bénéficier d’un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements.

Bbox Ultym : Débit maximum de 1Gb/s en réception y compris un répéteur WIFI, Appels illimités vers les mobiles d’Europe plus un bonus au choix : « Canal+ Séries, Clé 4G, Playzer ou le Bouquet TV Bbox jeunesse ». Un accès au bouquet presse avec Le Kiosk pour consulter en illimité quelques journaux et magazines sur tous les appareils.


Je vous invite à consulter nos offres promotionnellesBestAbo du moment.