Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé



Le Biogaz est une énergie verte qui pourrait être importante pour la transition énergétique de la France afin de permettre aux consommateurs de gaz de faire des économies sur leurs factures de gaz.

Le Président de la Commission de la Régulation de l’Energie (CRE) témoigne que « Le gaz renouvelable est une solution, avec d’autres, du bouquet énergétique de la France » et que le biométhane pour lui a « un rôle joué » concernant le mix énergétique français.

La loi de transition énergétique de 2015 fixe un objectif de 10% de gaz vert à la France d’ici 2030. Cet objectif reste « accessible, compte tenu de la dynamique engagée et du nombre de projets en cours ».

La France doit tourner donc les consommateurs vers le biogaz !

La CRE fait savoir que « déchets des industries agro-alimentaires et des ménages » peuvent produire plus de gaz vert et s’il fonctionnera, le prix de gaz va connaitre une baisse et une chute au niveau d’achat des foyers français.

En outre, le gaz vert est une énergie économique et va limiter les émissions CO2, la cause du réchauffement climatique en France.