Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé


SFR a lancé son service 4G+ à Nantes afin d’envisager des débits démultipliés et vise 10 autres villes françaises d’ici la fin de l’année.

« Imaginez la vitesse de la fibre dans votre smartphone… » résume le communiqué de la marque SFR.

Un débit fort pour les abonnés mobile SFR, pas n’importe où, mais pour ceux qui résident à Nantes et les 10 villes ciblées avec un smartphone compatible, comme le Samsung Galaxy S10 ou le Sony Xperia 1 « et bien d’autres à venir », précise SFR.

Pour les abonnés qui n'ont pas la compatibilité , ils bénéficieront « d’un débit moyen accru » grâce à une technologie qui « permet d’allouer de manière plus efficace la bande passante ».


Un débit de 1072 Mb/s ! Un débit maximum capable de délivrer une 4G+ améliorée. L’opérateur précise : l'agrégation de quatre bandes de fréquences (LTE 800 MHz, 1800 MHz, 2600 MHz et 2100 MHz), le MIMO 4x4 pour augmenter les débits, et la modulation 256 QAM pour les optimiser.

Un speed test réalisé par SFR sur l’application nPerf qui donne un résultat de plus de 850 Mb/s en débit descendant.

Les villes qui ont déjà bénéficié de la 4G+ à 500 Mb/s :  Paris, Lyon, Bordeaux, Tours, Avignon, Montpellier, Toulon et Nice, et dans l’attente de la 5G dans certaines de ces villes en 2020.