Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé


Bouygues Telecom lance une offre ADSL à petit prix pendant un an et même ensuite pas chère.

Une offre irrésistible lancé par l’opérateur en ce mois de juillet 2019. Un abonnement ADSL avec TV uniquement à 9.99 euros par mois pour la première année et vraiment pas chère ensuite, seulement à 24.99 euros par mois (2éme année), pour les internautes qui souhaitent faire des économies sur leurs abonnements Box.

Un prix de choc « 9.99 euros par mois » pour un abonnement combinant « Connexion Internet + Téléphonie +TV », une offre telle que l’offre de l’opérateur Free avec même tarifs, mais sans télévision.

Un abonnement sur un contrat de 24 mois, étant donné un coût bas demandé pour la 2éme année.

Une offre qui contient une connexion Internet en ADSL ou VDSL2, les appels illimités vers les fixes de France et de 110 destinations plus le service télévision, ce dernier avec un décodeur Miami et donnera accès à 150 chaines (35 en HD, 20 en replay) sans oublier l’environnement Android TV (Applications, Google Cast intégré et Assistant vocal).

Cette offre est réservée seulement aux nouveaux clients et ainsi ceux raccordés en ADSL.

Les internautes raccordés en Fibre optique ne pourront pas y bénéficier.

A savoir, que les utilisateurs résidant en zone dégroupée devront vérifier si l’offre est disponible selon leurs adresses grâce au test d’éligibilité.

Une offre promotionnelle, pour profiter d’un abonnement box Internet à petit prix et à long terme !