Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé



Grâce à Netflix, la vidéo en streaming crève l’écran en France avec une augmentation de 68% au premier semestre 2019, ce qui rend Netflix le leader de la SVOD avec plus de 5 millions d’abonnés sur le marché français.  

En juin 2019, 17.7% des internautes ont visionné le programme en SVOD, une hausse de 1.3 point par rapport à juin 2018.

OCS, la plateforme de vidéo en streaming d’orange concernant Netflix, et qui a diffusé en France les huit saisons de la fameuse série « Game of Thrones », se place deuxième actuellement, avec 27.1% des utilisateurs (+2.1 points par rapport à juin 2018), une évolution forte pour un service de SVOD présent depuis moins de trois ans sur le marché français.

Canal + Séries, qui existe moins de six mois, elle se classe à la sixième place, avec 14.8% des utilisateurs, une entrée forte sur le marché français de la vidéo en streaming grâce à son catalogue à prix attractif.

Les français regardent moins la télévision !

« Du jamais vu. C’est l’équivalent, en un semestre, de la perte en quatre ans » relève Philippe Nouchi, chez publics Media.

La durée d’écoute de la télévision en France a connu une perte de plus de 9 minutes au premier semestre, alors que le streaming de la vidéo a connu une augmentation de nombre de consommateurs, donc, la vidéo en streaming sur le marché français fait et va faire un grand carton !