Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Box Internet : SFR applique des tarifs élevés sur quelques offres internet




Une augmentation appliquée par SFR à partir d’hier sur quelques offres internet aux nouveaux clients, sachant que Bouygues Telecom et Orange sont les premiers à appliquer l’augmentation des prix.

Dès hier, les offres Fibre, ADSL et Câble, les offres à moins prix de l’opérateur au carré rouge s’affichent à 18 euros par mois.

Des offres pour une période d’engagement de 12 mois et à partir du 13é mois, la box ADSL sera à 33 euros par mois et pour la Fibre à 38 euros par mois.

À savoir que cette hausse de tarif s’applique aux nouveaux clients souscrivant un abonnement internet, donc l’augmentation ne concerne pas les clients déjà abonnés.

Une bonne nouvelle à savoir !

Pour la Multi TV SFR, que vous soyez un client ou Futur abonné de l’opérateur SFR, l’option Multi TV est à 3 euros au lieu de 5 euros par mois et vu le tarif moins cher du second décodeur TV, vous pouvez maintenant bénéficier de la télévision par internet dans une seconde pièce du foyer et à tout petit prix.