Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Après Orange, les abonnés Freebox peuvent regarder à nouveau les chaînes BFM TV et RMC



Deux semaines de coupure ! Mais aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent regarder les chaînes BFM TV et RMC Story via leur décodeur, après un accord entre Free et Altice.

15 jours d’arrêts, le temps que Free et Altice ont consacré pour trouver un accord permettant le retour des chaînes BFM TV, RMC Story et RMC découverte sur les Freebox.

L’opérateur bénéficiera des mêmes conditions que celles d’orange « BFM TV, locales BFM Paris et BFM Lyon, ainsi les chaînes RMC Story et Découverte », actuellement disponible et diffuser en direct sur les Freebox, sans replay.

Jusqu’à maintenant, le conflit n’est pas totalement fermé. Altice voulait que Free et Orange signent un nouvel accord de la distribution des chaînes, mais cette fois, avec une valeur ajoutée « Le Replay ».

Les deux groupes ont refusé à payer plus pour un service qui se diffuse gratuitement sur les chaînes de la TNT.

Après la fameuse coupure de BFM et RMC sur les Freebox, puis les Livebox, Altice a finalement communiqué à Orange de reprendre gratuitement le signal des chaînes et hier, la même décision annoncée à Free, à savoir que les abonnés des deux opérateurs n’auront pas accès au replay de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte.

Le dossier de « la rémunération des services » n'est pas tout à fait réglé et dans l'attente des nouvelles négociations entre Altice et les deux opérateurs « Free & Orange » prochainement…