Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Freebox TV : RMC et BFM bientôt en mode payant ?





Les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte out du service de TV Freebox.

Après une confrontation entre Free et Altice, propriétaire de BFM et RMC, concernant la rémunération de diffusion des chaînes, qui a mal avancé avant la date du 27 août, Free a coupé le sifflet à BFM et RMC hier soir à minuit.

Free ne veut pas payer !

Une coupure des chaînes sur les Freebox ! Après des bisbilles entre les groupes de Patrick Drahi et Xavier Niel, Altice a réclamé une somme de 4 millions d’euros pour un paquet qui contient la diffusion de ses chaînes et leurs services y compris le replay « Les Echos », une somme que Free ne peut pas payer actuellement.

A partir du 27 août à minuit, les Freebox devaient arrêter la distribution des chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story.

Si Free ne cesse pas la distribution, une amende de 100.000 euros doit être payer par jour de retard et par chaîne, selon le quotidien économique.

Vous êtes un abonné Freebox et vous souhaitez continuer à regarder les chaînes BFM et RMC ?

Le décodeur TNT vous permettra de continuer la réception des programmes favoris, il vous suffit de brancher une antenne TNT sur son décodeur Freebox afin de recevoir les chaînes supprimées.

Une possibilité de suivre les chaînes BFM et RMC sur ordinateur ou tablette ou smartphone grâce au service Molotov. Une application que les abonnés Freebox peuvent installer pour visionnage TV depuis Google Play Store.

Free se trouve dans une situation préjudiciable et risque de perdre des clients, donc, afin de sortir de ce cadre, Iliad a demandé à Altice de lui adresser un nouveau contrat pour « proposer les chaînes comme option payante ».

Quelle sera la réponse… C'est ce qu'on attend tout le monde !