Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Le prix de gaz baissera de 0.9% en Septembre





La Commission de régulation de l’énergie (CRE) annonce que les tarifs réglementés de vente (TRV) du gaz vont baisser de 0.9% dès le 1er septembre, mais uniquement pour une courte durée, parce qu’à partir de la période hivernale, le tarif connaîtra une nouvelle hausse.

Ce 1er septembre a connu une baisse de 0.9% sur les TRV du gaz, une nouvelle pour les 4.2 millions foyers « clients des TRV », mais ne sera pas pour tout le monde. La CRE précise que « cette baisse est de 0.2% pour les clients qui utilisent le gaz pour la cuisson, de 0.5% pour ceux qui ont un double usage, cuisson et eau chaude et de 1% pour les foyers qui se chauffent au gaz ».

Dès le début de l’hiver, les TRV changeront et augmenteront en novembre de 2.2% et en décembre de 1.3%.

Afin de baisser sa facture, il faut changer le fournisseur et se tourner vers une offre selon les besoins. Aujourd’hui, il existe plusieurs comparateurs d’offres, il vous suffit de consulter le comparateur et de choisir le meilleur contrat à vos budgets.