Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Officiellement, Bouygues Telecom présente sa nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6




Bouygues Telecom a dévoilé son nouveau modem Fibre Wi-Fi 6.

 

Une nouvelle technologie qui promet des vitesses et distances de connexion ainsi qu’une meilleure stabilité, comme indiqué par l’opérateur dans son communiqué.

 

Jusqu’à aujourd’hui, SFR et Free proposent une telle solution, le premier opérateur avec sa BOX 8 et le deuxième avec sa DELTA, pour les autres, ils poursuivent leurs aventures avec les box actuellement proposées.

 

Un WiFi au design vertical, disponible dès la fin janvier !

 

Une nouvelle optimisation par Bouygues Telecom avec un style très classique.

Le format vertical, assurera selon l’opérateur une meilleure diffusion des ondes radio en WiFi.

Sa couleur noire brillant ainsi que ses dimensions qui permettront une compatibilité et stabilité dans n’importe quel endroit.  

Sa face désignée avec un écran LCD de 320 x 240 pixels pour 1.46Kg, une molette de contrôle, un module optique SFP, un modem intégré 4 ports Ethernet 1 Gb/s (un Ethernet 10 Gb/s (le débit n’est pas encore proposé par l’opérateur), 2 USB-3 et un RJ11).

 

La nouvelle Bbox Fibre sera proposée avec un forfait Ultym Fibre. Un abonnement de 12 mois avec un tarif mensuel de 24.99 euros, ensuite à 41.99 euros dès le 13e mois.

 

Une offre que pour les logements éligibles à la Fibre FTTH.

L’offre inclut une capacité internet d’1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en envoi, une communication téléphonique illimitée vers les fixes et mobiles en France, Europe et plus de 110 destinations à l’international, 180 chaînes TV et…

 

Les frais de mise en service seront à 29€ pour un engagement d’un an.

Au-delà, une résiliation s’élève à 59€ et sera prise en charge par votre nouveau FAI, si vous souhaitez changer !