Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Orange allume la 5G à Nantes





A partir du mois d’octobre, Orange va commencer son expérience de la 5G à Nantes, avec plusieurs personnes qui auront le pouvoir de tester le nouveau réseau 5G.

Orange a organisé un événement concernant le nouveau réseau mobile 5G. Après Paris, Lille, Marseille et Montpellier, Nantes est la cinquième ville choisie par Orange afin de tester son nouveau réseau 5G.

Pourquoi « Nantes » ?

Pierre Jacobs, directeur Orange Grand Ouest explique, que dans la ville de Nantes « le taux de pénétration d’Orange est parmi les plus forts » et à cette occasion « plusieurs certaines de personnes », testeront la 5G Orange avec l’un des quatre smartphones 5G (Orange Neva Jet 5G – HTC Smarthub 5G – Samsung Galaxy S10 5G – Huawei Mate 20x 5G) livrés par l’opérateur.

Les 2.500 personnes commenceront l’essai de la 5G à Nantes le mois d’octobre avec « autant de temps que nécessaire » et ensuite la commercialisation des forfaits 5G Orange débutera au printemps 2020.

Une nouvelle technologie avec l’arrivée du futur réseau 5G !

Holoparty, une communication en réalité mixte en se connectant à la 5G.

« Réservées actuellement aux professionnels, les lunettes de réalité mixte pourraient devenir enfin accessibles au grand public en se connectant à la 5G. C’est le pari des opérateurs AT&T et Orange » - 01net.

Concernant l’expérimentation de la 5G, la communication va être avec un conseiller client Orange, afin de discuter et d’échanger en temps réel les produits à présenter.

L’objectif du futur réseau d’Orange, une augmentation des débits et la réactivité de la 5G !