Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Orange : Souscrivez afin de tester le nouveau réseau mobile 5G





A partir du printemps 2020, la 5G Orange sera commercialisée en France, mais, en fin d’octobre, les abonnés Orange et Sosh qui habitent à Lille, Marseille, Montpellier, Nantes et le nord-ouest de Paris, auront la possibilité de tester la nouvelle technologie 5G.

Actuellement, les guichets Orange sont ouverts pour ceux qui souhaitent faire l’inscription.

Le test du réseau mobile 5G d’Orange a déjà eu une expérience, mais par des salariés en interne, mais à partir du fin d’octobre, l’opérateur souhaite faire un nouveau pas par ses abonnés Orange ainsi que les abonnés Sosh.

Un test avant-première de la 5éme génération du réseau mobile d’Orange et qui aura lieu dans les cinq villes mentionnées.

Pour se faire partie du test, l’inscription est faite sur lelab.orange.fr, sinon, une reconnexion si vous êtes déjà un Lab explorer. Les abonnés à choisir, seront informés par un email du Lab Orange.

Qu’est sera le test de la 5G d’Orange ?

L’information qu’on peut partager de la nouvelle génération à tester, c’est que lors de l’inscription, les abonnés auront un choix entre :

5G Mobile : « Pour vivre une nouvelle expérience en mobilité avec le réseau Orange ».

5G à la maison : « Pour bénéficier d’un accès Internet ultra-performant à votre domicile ».

Concernant les différents usages de la 5G, il faut attendre ce que l’opérateur va communiquer en fin d’octobre comme informations pour le commencement du test 5G.