Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

RMC Sport et la hausse de prix !




L’abonnement RMC Sport connaîtra une augmentation de tarif d’ici la rentrée pour regarder la Ligue des Champions.

Une hausse de tarif concernant RMC possible en cette rentrée, qui se trouve avec la saison 2019/2020 de la Ligue des Champions, exclusivement diffusé par le bouquet d’Altice.

Le prix de l’abonnement compte changer de 19 à 25 euros par mois, afin que le groupe puisse compenser les pertes acquises lors de la diffusion des coupes d’Europe de foot.

Une augmentation de 6 euros !

« RMC Sport augmente le prix de ses abonnements pour réduire ses lourdes pertes. Ces nouveaux tarifs seront détaillés lors de la conférence de rentrée du 11 Septembre prochain ». Une information annoncée ce matin par le site « La Lettre A » - Twitter.

Quel tarif pour les abonnés Box SFR ?

Pour eux, l’abonnement RMC Sport risque coûter plus cher, mais, jusqu’à l’instant, le prix est toujours préférentiel 9 euros par mois (au lieu de 19 euros par mois).

La Poste Mobile propose l’option à 15 euros par mois au lieu de 25 euros et sans engagement, donc on peut penser, que peut être le même tarif à proposer aux clients SFR Box et Mobile.