Vous vous perdez dans la jungle des offres et les comparateurs vous embrouillent ? Posez vos questions à un conseiller disponible et compétent :

Être Rappelé

Un nouveau prix pour RMC Sport chez SFR !




Pour les nouveaux abonnés, le tarif de RMC Sport augmente dès aujourd’hui.

Des nouveaux tarifs du bouquet spécial Champions League !

Après avoir entendu parler d’une hausse de prix sur RMC Sport, il y avait du suspens concernant les nouvelles conditions d’abonnement pour les abonnés SFR.

Ce jour et avec les nouvelles offres RMC Sport, les prix ont augmenté pour les clients de l’opérateur au carré rouge, car il faudra un engagement de 12 mois pour payer moins cher.

Aussi pour les abonnés SFR, les tarifs évoluent, sauf les clients box ou mobile de l’opérateur qui ont conservé l’option sans engagement et continueront à profiter de RMC Sport au tarif de 9 euros par mois.

Pour ceux qui ne sont pas clients de l’opérateur au carré rouge et souhaitent souscrire, le nouveau prix sera appliqué et leur coûtera 15 euros par mois, sans engagement, mais, s’ils optent pour un abonnement avec engagement de 12 mois, le tarif sera préférentiel de 9 euros par mois.

L’offre couplée Plus Sport (RMC Sport + BeIN Sports) ne connaît aucune modification, ni de tarif ni d’engagement. Pour les abonnés SFR, le prix reste à 19 euros par mois et sans engagement.