Forfait Sosh 9,99 euros : Comment en bénéficier ?

Si vous êtes à la recherche d’un forfait mobile, offrant plusieurs possibilités et une bonne couverture réseau, le forfait Sosh 9,99 euros est le plan idéal. Cette offre sans engagement est facile d’accès et présente plusieurs spécificités. Découvrez dans ce billet comment s’abonner au forfait Sosh.

Comment souscrire au Forfait Sosh 9,99 euros ?

Pour s’abonner au forfait sans engagement Sosh, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Première étape : Prendre un forfait

Pour cette étape, l’opérateur vous demandera si vous souhaitez un mobile avec votre forfait ou non. Si vous choisissez l’option avec mobile, vous ne paierez pas de carte SIM. Par contre, si vous optez pour l’abonnement uniquement, sans téléphone, vous allez devoir vous acquitter de 5 euros lors de la commande. Ainsi, il faudra choisir l’une des deux options.

Par ailleurs, si vous détenez déjà une box Sosh ou un forfait Orange, ou tout autre forfait de ce genre, il faudra choisir entre souscrire à un nouveau forfait ou changer votre forfait actuel pour continuer.

Deuxième étape : Les options à ajouter

La deuxième étape consiste à faire des choix parmi le panel d’options supplémentaires disponibles. C’est donc à vous de définir vos besoins afin de choisir les options proposées par l’opérateur qui s’adaptent à ceux-ci. Après avoir procédé à vos choix, cliquez sur le bouton rose pour valider et voir votre panier.

Troisième étape : Créer un compte

Pour souscrire à un forfait Sosh, le consommateur doit remplir un formulaire dans lequel, il devra renseigner ses cordonnées (nom, prénoms, adresse, email, numéro mobile).

Vous devez ensuite fournir le numéro de votre Carte d’identité ou de votre Passeport. Cela permettra à l’opérateur de vérifier votre identité.

La prochaine phase revient à remplir les cases « communes de naissance » et « département de naissance ». Par ailleurs, si vous n’êtes pas en mesure de valider votre identité en ligne, vous pouvez cocher sur la case valider par courrier.

Quatrième étape : la portabilité du numéro

Pour cette étape, deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez soit créer un numéro de téléphone ou demander à conserver votre ancien numéro de téléphone. Dans le dernier cas, il faudra faire la demande de portabilité du numéro. Pour ce faire, Sosh a besoin de connaitre le numéro en question, la date à laquelle vous souhaitez la portabilité et le numéro du Relevé d’Identité Opérateur (appelez le 3179 via la ligne concernée pour avoir le RIO).

Cinquième étape : livraison et paiement

Cette cinquième et dernière étape consiste à valider votre adresse de livraison pour recevoir la carte SIM. Vous devez aussi renseigner vos références bancaires qui serviront à établir le mandat de prélèvement pour le paiement des mensualités du forfait.

Les spécificités du Forfait Sosh 9,99 euros

téléphone


Le forfait Sosh 9,99 euros par mois comprend des appels, SMS et MMS en illimité. Il peut servir aussi bien dans l’Union européenne, les DOM (l’Andorre et la Suisse). L’itinérance au sein de l’Union européenne et des DOM n’est pas une innovation puisqu’elle est désormais une obligation pour tous les opérateurs. Par contre, l’intégration de la Suisse et de L’Andorre est bien une des spécificités de Sosh.

Ces deux destinations sont intégrées à l’itinérance du réseau pour l’ensemble de ses abonnements. C’est un avantage de plus que possède Sosh comparativement aux autres opérateurs. Cela fait d’autant plus le bonheur des personnes se trouvant à proximité de la frontière Suisse par exemple.

De plus, l’abonnement est sans engagement. Ainsi, vous pouvez faire un forfait Sosh et le résilier quand vous le désirez. Un dernier point, l’abonnement s’accompagne d’un service client digitalisé qui permet à l’abonné de contacter Sosh via un chat en ligne.

Quelles sont les options complémentaires du Forfait Sosh 9,99 euros ?

En dehors de son forfait à 9,99 euros, Sosh propose à ses abonnées des options permettant à ceux-ci de bénéficier de ses services à l’échelle internationale. Ainsi, vous pouvez faire :

  • 5 heures d’appels vers les mobiles Orange Maroc ou Orange Tunisie à 5 euros par mois ;
  • 3 heures d’appels vers les mobiles Orange Africa à 9 euros par mois ;
  • L’option internet 2 Go à 5 euros par mois.

Que représentent les 100 Mo du Forfait Sosh ?

Parmi les avantages du forfait Sosh, figure une enveloppe internet de 100 Mo. En réalité, cela ne représente pas grand-chose, car ce volume ne peut permettre de naviguer régulièrement sur internet. En effet, une heure de navigation consomme en moyenne 12 Mo. Selon ce principe, 100 Mo représentent 8 h de surfe sur internet dans le mois, soit quelques minutes par jour. Ainsi, ce forfait sans engagement Sosh est destiné à une personne qui se sert très peu de son téléphone pour surfer sur internet.

Les tarifs du Forfait Sosh 9,99 euros

Il faut savoir que le coût du Forfait Sosh 9,99 euros ne change pas après la première année. Ce coût reste le même en dehors de la période promotionnelle. Toutefois, l’opérateur Sosh propose par moment des promotions sur cette offre. L’offre peut donc connaitre une baisse du coût et passer à 4,99 euros par mois pendant 12 mois dans le cadre d’une opération ponctuelle.

Il faut également souligner qu’il ne s’agit pas d’un forfait bloqué. Alors après l’épuisement des 100 Mo d’internet, votre consommation sera facturée à 0,05 euro par Mo. Par ailleurs, pour souscrire à un forfait Sosh bloqué, il faudra se pencher vers l’abonnement d’entrée de gamme qui s’élève à 4,99 euros par mois. Ayez quand même à l’idée que ce dernier ne comporte que deux heures d’appel. C’est une offre destinée aux mini consommateurs d’appels et d’internet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com