Free en dit plus sur sa future Freebox

Technologie : L’opérateur Free pourrait bientôt lancer une nouvelle Freebox pour succéder à la Mini 4K. Celle-ci pourrait bien être baptisée Freebox POP, comme l’a laissé entendre l’opérateur, qui continue à entretenir le mystère…

Les contours de la future Freebox pourrait bientôt être connus si l’on en croit les rumeurs qui montent actuellement sur les réseaux sociaux. Cette freebox aujourd’hui connue sous le seul nom de code de V8 devrait succéder à la freebox mini 4K et permettre à Free de renouveler ses offres sur le segment low-cost après le lancement de ses Freebox One et Delta en fin d’année 2018.

Cette nouvelle box pourrait bien être commercialisée sous le nom de Freebox POP, si l’on en croit le compte Twitter de l’opérateur, qui n’a toutefois pas donné de confirmation officielle de cette nouvelle appellation.

Cette nouvelle Freebox embarquera un processeur AmLogic et sera compatible avec le son surround 5.1 et le Dolby Atmos, comme le laissait récemment entendre Netflix, qui a laissé filtrer des informations sur cette nouvelle box, évoquant également le nom de Freebox POP. A noter que la nouvelle Freebox devrait en outre être compatible avec l’ADSL et la fibre optique. Affaire à suivre…

La rédaction de ZDNet.fr

Par La rédaction de ZDNet.fr |

Article Source

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparateur Offres Internet et Mobile
      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0