iOS 13.5 : une mise à jour truffée de bugs

iOS 13.5 : une mise à jour truffée de bugs

Technologie : De nombreux bugs viennent avec les nouvelles mises à jour d'iOS et iPadOS, affectant notamment la batterie, mais aussi des problèmes de redémarrage ou encore de lecture de contenus.

iOS 13.5 : une mise à jour truffée de bugs

Si vous n'avez pas encore installé la dernière mise à jour iOS 13.5 (ou iPadOS 13.5), il serait préférable de patienter un peu, car elle présente quelques problèmes.

Les versions iOS 13 et iPadOS 13 ont connu des hauts et des bas. La version 13.2 était particulièrement difficile. Les mises à jour suivantes ont connu moins de problèmes, mais la dernière version, 13.5, pourrait bien être la pire déployée sur iPhone et iPad.

Tout d'abord, la batterie semble se décharger trop vite. Il n'est pas rare que les mises à jour iOS ou iPadOS aient cet effet, mais cette fois les réseaux sociaux sont inondés d'utilisateurs se plaignant d'une baisse d'autonomie de leur batterie. Même dans le cas de l'iPhone 11 Pro Max, ce qui est plutôt étonnant compte tenu du type de batterie utilisé.

Ces deux problèmes m'ont affecté, mais il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant. Il faudra attendre la prochaine mise à jour. Mais ce ne sont pas les seuls problèmes signalés.

publicité

Redémarrage impromptu

Depuis l'installation d'iPadOS 13.5, mon iPad Pro redémarre parfois peu après s'être connecté. Certains utilisateurs signalent que leur iPad est bloqué dans une boucle de redémarrage. D'autres prétendent connaître ce problème depuis la version 13.4.1 d'iPadOS. Quelques utilisateurs d'iPhone ont également signalé des problème de redémarrage impromptu ou de boucles de redémarrage après l'installation de la mise à jour, mais ils sont moins nombreux.

Enfin, il y a également un problème de lecture du format MP4, qui semble remonter à la version 13.4.1. Les applications, tierces ou natives, sont toutes affectées. Si vous rencontrez ce problème, vous verrez probablement apparaître un message comme « Problème de chargement du contenu ».

En conclusion, si vous n'avez pas encore mis à jour votre appareil, réfléchissez bien ! Sinon, il se peut que vous deviez subir ces problèmes techniques jusqu'à ce qu'Apple propose une solution (ou une mise à jour).

Source : ZDNet.com

la rédaction de ZDNet

Par Adrian Kingsley-Hughes | Modifié le

Article Source

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparateur Offres Internet et Mobile
      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0