Aujourd’hui, se connecter à internet n’est plus un luxe, mais un impératif. Les dernières études statistiques de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) révèlent que plus de 4 milliards de personnes l’utilisent. Si vous souhaitez vous connecter, il est indispensable d’avoir du data internet. En la matière, Sosh est un opérateur dont la connexion est de haute qualité. De même, les offres de pass de ce fournisseur d’accès internet sont très attractives. Vous souhaitez activer un pass internet Sosh et vous ne savez lequel choisir ? Vous faites bien de tomber sur cet article. Vous y découvrirez les différents forfaits que cet opérateur propose.
Table des matières
Le forfait internet Sosh le mieux connu
Le passé internet de Sosh le plus répandu est son abonnement coûtant 4,99 euros le mois. C’est l’abonnement idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas sur internet à plein temps. En effet, le volume offert est de 100 méga-octets. Si vous utilisez internet uniquement pour des tâches ponctuelles et bénignes, ce forfait internet vous conviendra parfaitement.
L’extra de cette offre
En souscrivant à cet abonnement, vous avez droit à 120 minutes d’appel gratuit dans le mois. De plus, ce forfait vous permet d’échanger des textos gratuitement de façon illimitée qu’il s’agisse des SMS ou des messages vocaux.
Pourquoi opter pour ce forfait ?
C’est un forfait internet sans engagement. Il existe donc en version bloquée et non bloquée. Outre cet avantage, son prix est très abordable et accessible pour tous les portefeuilles. Il coûte seulement 4,99 euros. C’est ce qui fait de lui le pass internet sosh le plus prisé.
Les autres pass internet sosh
En dehors du forfait précédent, Sosh présente d’autres pass internet à ses abonnés. Il est possible de les regrouper en deux grandes familles.
Les forfaits limités
Ils sont au nombre de trois. Le premier forfait limité que propose Sosh coûte 6,99 euros par mois. Si vous optez pour cet abonnement, vous obtenez 5 giga-octets de données internet utilisables dans toute la zone Europe. Il vous permet également de passer des appels gratuitement dans la région. Aussi, est-il possible d’échanger des messages écrits et vocaux sans rien payer. Son coût est raisonnable par rapport au volume de données accordé.
Le deuxième pass internet, quant à lui, offre les mêmes avantages que le précédent. Cependant, la quantité de data est plus importante. Ce forfait donne droit à 11 giga-octets pour les abonnés résidant en France et environ 12 Go aux autres pays de la zone européenne. Toutefois, il est utile de préciser que ce pass internet sosh coûte 9,99 euros chaque mois. Il est approprié aux personnes qui sont fréquemment connectées.
Pour ce qui est du dernier, il offre le même volume de data aux abonnés en France. En revanche, les utilisateurs qui vivent en dehors du territoire français obtiennent 15 giga-octets. La particularité de cette formule réside dans le débit du flux qui se révèle très important. Son prix est de 14,99 euros.
Le forfait illimité
Il est propice pour ceux qui font du télétravail. Elle convient également à toutes les personnes qui sont permanemment connectées. Elle coûte environ 25 euros. Comparé aux avantages qu’il offre, c’est un prix assez modeste. Vous pouvez chatter, appeler, utiliser internet à plein temps sans avoir à vous soucier.
Quel est alors le meilleur pass internet ?
À vrai dire, il est difficile de désigner le meilleur forfait internet de Sosh. Ses offres présentent toutes un excellent rapport qualité/prix et sont aussi intéressantes les unes que les autres. Il revient à chaque utilisateur de choisir celui qui lui convient le mieux. Si vous n’utilisez pas régulièrement internet, l’offre à 10 euros vous ira bien, alors que celle à 4,99 euros est appropriée pour les petits budgets. Les facteurs dont il faut tenir compte sont entre autres : vos besoins, votre rythme d’utilisation, le débit nécessaire et vos moyens financiers.
Comment recharger votre forfait Sosh ?
Pour recharger un forfait internet auprès du fournisseur Sosh, deux solutions se proposent à vous. Dans le premier cas, il suffit de taper *123# ou *100#. Dès lors, suivez les instructions jusqu’à activer votre pass internet. Pour la seconde option, rendez-vous sur le site internet officiel de l’opérateur et achetez votre pass internet sosh. Il est à préciser que le paiement des forfaits chez Sosh s’effectue avec les cartes bancaires. Vous devez, à cet effet, vous assurer que les fonds sont disponibles sur la carte avant de lancer l’opération. Ensuite, entrez vos coordonnées et validez l’acte d’achat. Télécharger