Box Internet : Chez Bouygues Telecom, la Fibre est moins cher que l’ADSL !

Bouygues Telecom baisse les prix de ses abonnements fibre du très haut débit et se positionnent moins cher que les abonnements ADSL.

La Bbox Fit son prix est raboté de cinq euros.

C’est une box internet pas chère à seulement 9.99 euros par mois pendant une année d’engagement et ensuite 28.99 euros.

Le tout essentiel inclus (Internet /Téléphonie), sauf décodeur TV.

Les appels sont illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays à l’international.

Bbox Must : 14.99 euros par mois pendant un an.

Bbox Ultym : 27.99 euros par mois pendant un an.

En revanche, le tarif mensuel au bout d’un an pour la Bbox Must est fixé à 33.99 euros et pour la Bbox Ultym est fixé à 40.99 euros.

Les deux offres ADSL contiennent (TV / Téléphonie / Internet).

Les appels sont illimités vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays dans le forfait internet Bbox Must, plus un service TV y compris un accès à plus de 180 chaînes, un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements plus la fonction « Lire du début ».

 Alors que pour La Bbox Ultym, les appels sont illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers les fixes de plus de 110 pays, un service TV qui comprend un accès à plus de 180 chaînes, décodeur TV, un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements plus la fonction « Lire du début ».

Un bonus au choix : « Canal+ Séries, Clé 4G, Playzer ou le Bouquet TV Bbox jeunesse ». Un accès au bouquet presse avec Le Kiosk pour consulter en illimité quelques journaux et magazines sur tous les appareils.

Une Fibre jusqu’à 2 Gb/s !

Bbox Fit : Connexion Internet fibre jusqu’à 300 Mb/s en débit descendant et 200 Mb/s en débit montant, appels en illimité vers les fixes en France et plus de 110 pays et un répéteur Wi-Fi-5 en option.

Le tarif mensuel est 9.99 euros pendant un an et puis 28.99 euros.

Bbox Must : Connexion Internet fibre jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et 400 Mb/s en débit montant, appels en illimité vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays, plus un service TV qui comprend un accès à plus de 180 chaînes, un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements plus la fonction « Lire du début ».

Le tarif mensuel est 14.99 euros pendant un an et après 36.99 euros.

Bbox Ultym : Débit maximum de 2 Gb/s en débit descendant et 600 Mb/s en débit montant.

Un répéteur WIFI 6 sur demande, appels en illimité vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse et vers les fixes de plus de 110 pays, un service TV qui comprend un accès à plus de 180 chaînes, décodeur TV, un espace de stockage de 128 Go pour les enregistrements plus la fonction « Lire du début ».

Un bonus au choix : « Canal+ Séries, Clé 4G, Playzer ou le Bouquet TV Bbox jeunesse ». Un accès au bouquet presse avec Le Kiosk pour consulter en illimité quelques journaux et magazines sur tous les appareils.

Le tarif mensuel est 27.99 euros pendant un an et ensuite 45.99 euros.

Avantage Box + Mobile chez Bouygues Telecom !

Si vous choisissez l’une de ces offres, vous allez bénéficier d’un forfait mobile à prix réduit.

Bestabo, votre comparateur des forfaits mobiles pas chers, vous invite à consulter nos offres promotionnelles du moment.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparateur Offres Internet et Mobile
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0