Freebox Pop : la nouvelle box de Free présentée mardi 7 juillet ?

Xavier Niel en 2015 lors du lancement de la Freebox Mini 4K. – ERIC PIERMONT / AFP

Le siège parisien d’Iliad se prépare à un événement qui doit se tenir avant le 8 juillet. La perspective d’une conférence de presse se précise donc pour dévoiler cette box intermédiaire.

C’est l’agitation rue de la Ville-l’Evêque, au siège d’Iliad, dans le 8e arrondissement parisien. Le site Universfreebox a pu constater sur place que des emplacements de stationnement avaient été réservés jusqu’au mercredi 8 juillet. Du matériel événementiel et de la décoration ont également été livrés et commencé à être installé. L’hypothèse d’une keynote lançant la nouvelle Freebox Pop s’étaye donc, alors qu’on attendait plutôt une visioconférence pour cause de crise sanitaire.

A découvrir aussi en vidéo

Une conférence le mardi 7 juillet

La date la plus probable semble être le mardi 7 juillet, Free tenant traditionnellement ses conférences de presse le mardi. A moins que l’opérateur ne prenne le parti de faire venir la presse au compte-goutte sur plusieurs jours, de manière à réguler les allées et venues.

Pour rappel, la Freebox Pop sera une box intermédiaire, probablement accompagnée d’un décodeur 4K et Android TV, fournissant un débit de 2,5 Gbit/s. Elle est destinée à prendre le relai de la Freebox Mini 4K.

Original Article

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparateur Offres Internet et Mobile
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0