Mark Zuckerberg affirme que Facebook sera rebaptisé « Meta » à l’avenir.

Développé par la firme de Mark Zuckerberg, le metaverse est un monde virtuel en 3D qui en est encore aux premiers stades de développement. Elle est à la recherche d’investisseurs qui voudraient participer à la construction de cette réalité virtuelle. La réalité virtuelle (RV) offre une expérience plus complète et immersive tout en utilisant le même matériel que les formes précédentes de consommation de médias.

Pendant un certain temps, vous devrez vous habituer à votre nouvel environnement. Au lieu d’utiliser le terme « Facebook », le service de réseau social sera connu sous un tout autre nom.

Il a ajouté que la Zuckerberg Corporation serait composée de Facebook, Instagram, WhatsApp et Oculus VR.

Dans sa description du « métavers », Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, le définit comme un univers parallèle où la réalité virtuelle et la réalité augmentée fusionnent.

Quel est le raisonnement qui sous-tend le changement de nom de facebook à meta ?

En tant qu’univers alternatif de médias sociaux accessible par les téléphones mobiles, les lunettes de réalité virtuelle et les lunettes de réalité augmentée, le concept de metaverse a été fortement défendu lors de la Connect.

Selon M. Zuckerberg, la stratégie de Facebook est axée sur la coopération avec les services Meta, et les débuts de l’entreprise comprenaient de nombreux exemples des futures possibilités sociales et d’entreprise de la plateforme. Les startups, ainsi que d’autres mastodontes des médias sociaux tels que Facebook, WhatsApp et Oculus, ont démontré les possibilités sociales, commerciales et de divertissement des technologies de demain.

Le mot "méta" sera bientôt utilisé pour désigner tous les réseaux de médias sociaux.
Le mot « méta » sera bientôt utilisé pour désigner tous les réseaux de médias sociaux.

Est-il possible que le nom de l’application Facebook soit modifié ?

Selon Facebook, tout restera inchangé à l’avenir. Le résultat est que Facebook a été modifié pour refléter le jugement de Mark Zuckerberg selon lequel le mot « Facebook » « ne décrit plus précisément le travail que nous effectuons. »

Selon Meta, l’accent mis sur les programmes de réseaux sociaux, tels qu’Instagram et WhatsApp, restera « toujours » un élément essentiel de la marque Facebook dans un avenir prévisible.

Bestabo.com

L’activité moderne des entreprises, selon Mark Zuckerberg, n’est pas représentée de manière appropriée par des marques trop étroitement identifiées à un seul produit.

Tant qu’il y aura Facebook, il y aura Meta.

Vos comptes Facebook, Instagram et WhatsApp ont peut-être été affectés à la suite de cette décision ?

Si vous avez déjà des comptes sur ces sites de réseaux sociaux et de messagerie instantanée, vous n’avez rien à faire de plus. Comme rien n’a changé, vous pouvez continuer à utiliser vos identifiants de connexion existants sans avoir à payer de frais supplémentaires.

Que leur nom soit modifié ou non, ils continueront d’être désignés par le terme « Meta« .

Dans un effort pour mettre davantage l’accent sur la réalité virtuelle, Facebook a changé son nom en Meta.

Dans les conversations concernant le changement de nom proposé par Facebook avec des politiciens et des représentants du gouvernement, des préoccupations telles que la domination du marché par l’entreprise, les jugements algorithmiques et la surveillance des abus sur ses plates-formes sont toutes apparues comme des points importants de débat.

Selon Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, la raison de cette transition est l’investissement de l’entreprise dans le métavers, plutôt que dans le service de réseau social homonyme de l’entreprise.

Selon Mark Zuckerberg, le nom Facebook restera le même dans l’avenir prévisible de l’entreprise.

Mark Zuckerberg : PDG de Facebook

Notre marque a été si fortement associée à un certain produit, pour citer Mark Zuckerberg, que tout ce que nous ferons à l’avenir sera difficile à reproduire ou à réinventer.

Le fait d’avoir la possibilité d’intégrer tous ses services de réalité augmentée et de réalité virtuelle sous une seule marque dans un avenir proche serait bénéfique pour les clients ainsi que pour l’entreprise elle-même. Selon une déclaration officielle de la société, l’architecture de gouvernance de l’entreprise ne sera en aucune façon modifiée.

Selon la société, Facebook, mastodonte numérique comptant plus de 2,9 milliards d’utilisateurs mensuels, a récemment élargi la portée de son contrôle interne des opérations de l’entreprise pour y inclure des départements supplémentaires.

Pour l’utilisateur de Facebook, qu’est-ce que cela implique ?

Par conséquent, certains utilisateurs de Facebook sont peut-être curieux de savoir quand ce changement aura lieu. Rien ne changera, ne vous inquiétez donc pas.

Afin de clarifier les idées fausses qui ont pu émerger, Facebook a fait peau neuve à la fin de 2012. Malgré une opposition généralisée, Facebook, l’entreprise qui exploite le réseau social, a choisi de ne pas modifier le nom du site.

Outre les programmes du géant des médias sociaux tels qu’Instagram, WhatsApp et Messenger, Oculus à autorité sur un certain nombre d’autres plateformes. Par conséquent, de nombreux individus ont des difficultés à prononcer le nom de la firme.

Par conséquent, Facebook continuera à fonctionner comme il le fait déjà, avec un effet minimal sur la vie quotidienne de ceux qui utilisent le service. Le site de réseau social Facebook, ainsi que les autres opérations liées à Facebook, sont actuellement sous le contrôle de Meta, l’organisation mère de Facebook.

Tags :

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com