Nouvelle Freebox Pop : quels sont les tarifs ?

Free lance une nouvelle offre de box Internet, sans engagement, qui est facturée 29,99 euros par mois pendant la première année.

Free vient d’annoncer sa nouvelle box Internet, baptisée Freebox Pop. Ce modèle est proposé à 29,99 euros par mois pendant un an, puis à 39,99 euros par mois. Cela correspond aux tarifs de la Freebox One qui disparaît de l’offre de l’opérateur. Contrairement à la Freebox One, l’offre de la Freebox Pop est sans engagement.

Les frais de mise en service sont de 49 euros, ainsi que les frais de résiliation. En cas de changement, Free prend en charge les frais de résiliation de l’ancien opérateur jusqu’à 100 euros.

Pour les nouveaux abonnés Freebox Pop, l’opérateur fait un cadeau en proposant son forfait mobile Free (4G/4G+ illimitée) à 9,99 euros par mois au lieu de de 19,99 euros par mois.

A découvrir aussi en vidéo :

Du côté de la concurrence, la nouvelle Bbox Ultym de Bouygues Telecom est moins chère le première année (27,99 euros/mois), mais plus chère ensuite (45,99 euros par mois). L’offre Fibre Power de SFR est à 25 euros par mois la première année, puis 45 euros par mois. La Livebox Up Fibre d’Orange est à 30,99 euros par mois pendant un an, puis à 49,99 euros par mois.

Original Article

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Comparateur Offres Internet et Mobile
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement
      Comparer articles
      • Total (0)
      Comparer
      0